Atelier du lundi 16 novembre 2015 : 20h30 danses traditionnelles Régionales

Atelier hebdomadaire animé par Sarah Mahé

-Branle de Noirmoutier
-Branle de la vallée d’Ossau

Nous accueillerons les superbes groupes Ciac Boum et La Cruishada à la péniche le 4 décembre, je vous propose donc de poursuivre les cours avec un programme adapté pour pouvoir profiter pleinement de ce bal!

Au prochain cours nous peaufineront le branle de Noirmoutier, et comme tout le monde avait super bien le rebond dans le rondeau en couple on continuera à le travailler avec le Branle de la vallée d’Ossau.

Pensez à apporter une paire de chaussures de rechange, et une bouteille d’eau. =)

Le tarif du cours est maintenant de 8 euros en plein tarif et 6,5euros en tarif réduit;

Dans le cadre de cet atelier hebdomadaire, nous explorerons différents répertoires à travers des danses de Bretagne, du Poitou et de Vendée (1er trimestre), du Berry, du Pays Basque, de Gascogne et du Béarn, d’Auvergne, mais également quelques danses de Suède. (trimestres suivants)

L’objectif de ces cours ne sera pas seulement d’apprendre des pas mais de goûter aux différents styles de danses qui caractérisent chaque région. Car ce sont ces différentes façons d’effectuer les pas, de danser avec les autres qui font, à mon avis, toute la richesse des danses traditionnelles. De plus l’accès à ces différents styles favorisera le plaisir de danser ensemble, quelle que soit la région.

Informations et inscriptions : http://folk-lab.fr/intermediaires-cours-de-danses-traditionnelles-regionales-a-paris/

Mail : contact@folk-lab.fr

novembre 13th, 2015|Categories: cours intermédiaires passés|

Leave A Comment