Atelier intermédiaires danse de couple avec Anatole

A l’occasion du passage sur Paris de Anatole Lorne, danseur contemporain professionnel et professeur de folk, Folk Lab vous propose un atelier sur l’écoute en danse de couple. Ce stage est ouvert aux danseurs faux-débutants / intermédiaires / confirmés, connaissant le pas de base des principales danses de couple et désirant aller plus loin, et explorer les rivages de la connexion.

Tarif plein : 15 euros / Etudiants, chomeurs : 12 euros
Places limitées, préinscription obligatoire sur https://goo.gl/forms/SgNfaXG1MCFi5g2H2

L’écoute – Nourrir la danse par des chemins détournés…

Pour danser, quel que soit notre rôle, l’écoute est un ingrédient fondamental. On parle souvent de l’écoute de la musique, mais il s’agira là de l’écoute du ou des partenaire(s). Nous l’aborderons par le biais du toucher, du souffle, de la posture et de la motricité, en joueurs détendus et attentionnés, pour ouvrir la voie vers plus de jouissance et d’efficacité.

ANATOLE LORNE

Je danse depuis 10 ans maintenant. J’ai fait mes premières armes dans le folk en 2007 et je suis devenu danseur contemporain professionnel en 2011. Je m’amuse à tisser des liens entre ces deux univers, dans de multiples contextes – création, transmission, recherche. Je partage donc régulierement les fruits de mon travail à l’occasion de stages, ateliers et autres petites réjouissances, en France et ailleurs.

http://www.anatolelorne.com/

octobre 29th, 2017|Categories: Cours Avancés à venir|

Leave A Comment